• Skier sur un volcan
  • 60 km de pistes
Découvrez la station du Lioran

Découvrez la station du Lioran

Le domaine skiable du Lioran oscille entre 1160 m à 1850 m d’altitude sur le Volcan du Cantal ( l’un des plus gros d’Europe ).

Avec plus de 60 km de glisse pour 44 pistes de ski alpin pour tous les niveaux avec les secteurs Buron du Baguet et Puy Masseboeuf adaptés au débutant et le secteur Plomb du Cantal plutôt réservé aux bons skieurs.

Un espace spécial débutant situé en front de neige avec des tapis est également accessible.  Durant les vacances scolaires, il est également possible de skier en nocturnes sur 2 pistes de ski jusqu’à 20H30.

La station possède également un snowpark avec des modules variés ( Kicks, Rails, Wall, etc… ) et également Big Air Bag sur son front de neige pour vous s’initier aux tricks freestyle.

Notre école ESI Le Lioran

Découvrez la station du Lioran en été

Découvrez la station du Lioran en été

Découvrez la beauté des volcans d'auvergne et les activités estivales au Lioran 

Mais aussi du nordique

Côté nordique, direction le domaine nordique de Prat de Bouc Haute Planèze, un cirque naturel situé au col de Prat de Bouc offrant plus de 21 km de glisse culminant jusqu’à 1670 m. Les fondeurs pourront ainsi admirer de magnifique paysages à travers...

Côté nordique, direction le domaine nordique de Prat de Bouc Haute Planèze, un cirque naturel situé au col de Prat de Bouc offrant plus de 21 km de glisse culminant jusqu’à 1670 m. Les fondeurs pourront ainsi admirer de magnifique paysages à travers une forêt de sapins.

Vous pourrez également y pratiquer du ski de randonnée nordique ou bien de la raquette.