• Station de légende
  • Du Grand Ski
  • Une vue magique
Découvrez le domaine skiable de Chamonix

Découvrez le domaine skiable de Chamonix

Son domaine skiable s’appelle la Vallée Chamonix-Mont-Blanc qui rassemble les stations de ski de Vallorcine, Les Houches, Argentière, Servoz, Les Contamines et même Megève. 

Le grand domaine skiable de Chamonix-Mont-Blanc oscillant entre 950 m et 3300 m d'altitude vous proposera plus 120 km de pistes sur 4 zones mythiques : La Flégère, Le Brévent et Les Grands Montets, Balme et les Houches. 

Si vous êtes un bon skieur rendez-vous au secteur des Grands Montets, réputé pour son hors-pistes magique, le dénivelé de ses pistes de ski et son beau snowpark.  Les skieurs débutants préféreront le secteur de Balme avec ses pistes plus accessibles traversant une magnifique forêt. 

Le secteur du Brévent - La Flègère vous offrira le privilège unique de skier face au Mont-Blanc sur des pistes ensoleillées grâce à son exposition plein sud. 

Toutes nos activités Chamonix - Mont Blanc

Notre école ESI Chamonix

Notre coach privé Chamonix

Découvrez Chamonix durant l'été

Découvrez Chamonix durant l'été

La légendaire station haut-savoyarde ne s'arrête pas de vivre en été, réputée pour être un haut lieu du trail et de l'Alpinisme. Explorez les nombreuses activités que proposent la station.

Des grands espaces

Des grands espaces

Le domaine de Chamonix est réputé pour ses secteurs hors-pistes inoubliables comme la fameuse Vallée Blanche réservée aux bons skieurs accessibles depuis l’aiguille du midi. 

Bref, comme vous l’avez compris, la station propose du grand ski dans des secteurs très variés avec des paysages uniques, ici on ressent l’histoire du lieu et l’on comprend mieux sa légende. 

Les incontournables

Il y a beaucoup d’incontournables en dehors du ski à faire à Chamonix comme monter à l'Aiguille du Midi, prendre le train du Montenvers ou bien le Tramway du Mont-Blanc... Impossible de s’ennuyer ici.