• 2460 m. d'altitude
  • Son architecture atypique
  • Son après ski
  • + de 30 experts
Découvrez la station : Avoriaz

Découvrez la station : Avoriaz

La station fait partie, du grand domaine skiable franco-suisse des Portes du Soleil, offrant ainsi de nombreux itinéraires ludiques et natures entre les sapins avec plus de 650 km de piste. Avec un enneigement remarquable de décembre à avril, les rues sont littéralement des pistes de ski ou de luge pour le plus grand bonheur des visiteurs. 

La station est accessible depuis Morzine via un téléphérique, le Podain Express, de nombreuses calèches à cheval sont disponibles pour découvrir l’architecture en bois si particulière qu’offre la station.

Toutes nos activités à Avoriaz

Notre école ESI Avoriaz

Nos coachs privés Avoriaz

Découvrez les activités d'été à Avoriaz

Découvrez les activités d'été à Avoriaz

Avoriaz propose durant l'été une palette importante d'activités pour rendre votre séjour inoubliable. 

Le paradis du freestyle

Le paradis du freestyle


Il est possible de rejoindre en ski, le mignon petit village des Lindarets ( le village des chèvres ) dans la magnifique Combe à Fleuret qui mérite le coup d’oeil. 
 

Avoriaz est un haut lieu de freestyle avec son très réputé et incontournable The Stash qui offre de nombreux modules en bois accessible pour tous les niveaux dans la magnifique forêt des Lindarets. Une zone pour les enfants est disponible avec des modules adaptés avec des kickers, des boxes, des slides et même une cabane. Un monde féérique vous attend dans ses bois. 


De nombreux snowparks sont également disponibles pour les amateurs de backflips et 360 avec les Snowparks d’Arare et la Chapelle. Il y a même un vrai superpipe comme aux Xgames pour les plus téméraires. 

Et pour les débutants ?

Et pour les débutants ?

Un beau secteur débutant en forêt offrant une vue imprenable sur la vallée de Morzine est disponible au départ de la station. 

L'après ski

L'après ski

Marre du ski ? La station vous propose également des activités variées comme des balades en traineau, un centre aquatique, du fat bike, de la balnéo et bien d’autres. 


Envie de faire la fête ? Avoriaz propose une vie nocturne trépidante avec de nombreux spectacles et soirées ainsi que des pubs et discothèques pour continuer la fête toute la nuit. 

Et le nordique ?

Avo, comme on la surnomme les locaux, c’est aussi du ski nordique avec plus de 40 km de pistes de ski de fond pour admirer la vue et flâner en forêt.