• On peut presque toucher le Mont-Blanc
  • Ses thermes
Découvrez la station : Saint Gervais

Découvrez la station : Saint Gervais

Au départ de la station, le mythique Tramway du Mont-Blanc vous emmènera durant l’hiver jusqu'aux pistes du Prarion/Bellevue à 1 800 m d'altitude. Le domaine skiable de Saint-Gervais est relié à l’immense domaine skiable d’Evasion Mont-Blanc et ses 400 km de glisse alpine.

La station vous séduira par son beau centre historique et son architecture thermale atypique. Les thermes de la station sont connus pour soigner les problèmes respiratoires comme l’asthme, mais également les problèmes de peaux comme l’eczéma. Avec son Label Famille Plus Montagne, c’est une destination idéale en famille. 

Découvrez la station en été

Découvrez la station en été

Explorez la beauté du Massif du Mont-Blanc avec les activités estivales de la station 

Un magnifique terrain de jeux

Un magnifique terrain de jeux

Le domaine skiable de Saint Gervais est divisé en 4 parties, Le Bettex, Saint-Gervais, Saint-Nicolas de Véroce et Le Fayet. 

Le secteur Bettex vous offrira quelque 10 km de pistes 

Le secteur de Saint Nicolas de Véroce vous donnera accès à pas moins de 35 kilomètres de glisse 

Si vous souhaitez plus de pistes, le domaine skiable d’Évasion Mont-Blanc vous proposera un immense terrain de jeu entre Saint-Gervais, Megève, Les Contamines/Hauteluce, Combloux, La Giettaz avec plus de 445 km de pistes entre 1000 à 2350 m d’altitude. 

Un spot freeride

Réputé également pour son hors-pistes, découvrez la nature sauvage du Massif du Mont-Blanc avec ses pentes raides et poudreuses magique avec le sommet mythique en toile de fond.