• Un endroit mythique
  • Du vrai freeride
Découvrez la station : La Grave - La Meije

Découvrez la station : La Grave - La Meije

Ici c’est bien plus qu’une station de ski, on vous propose une expérience unique, c’est le rendez-vous des skieurs confirmés. Paradis du ski freeride extrême, l’endroit n’est pas fait pour les débutants. 
Pour les amateurs de pentes raides, c’est l’un des meilleurs spots hors piste d’Europe, dont les fameux « Vallons de La Meije ».
Pour y accéder, il faudra emprunter l’emblématique téléphérique des Glaciers de la Meije qui dessert le domaine de ski hors-pistes  La Grave - La Meije dans un cadre haute montagne des plus impressionnants.

Il existe qu’une seule piste balisée sur le domaine entre 3200 m et 3600 m d’altitude via un téléski, elle est ouverte uniquement à partir de février. 

Les skieurs du monde entier viennent ici pour découvrir les Vallons de la Meije offrant une poudreuse de rêve et un dénivelé dingue de 2150 m !  Nous vous rappelons qu’il s’agit, ici de haute montagne et que l’endroit n’est pas sécurisé, il est donc primordial d’être accompagné par un professionnel pour vous y rendre.

Nos coachs privés La Grave - La Meije

Découvrez la station en été

Découvrez la station en été

Partez à. la découverte de La Grave-La Meije aussi en été.

Mais aussi

Côté ski nordique, la vallée de La Grave offre quelques 10 km de pistes le long de La Romanche et 11 km d'itinéraires pour la raquette.