• 3800 mètres d'altitude
  • 200 km de pistes
  • 5 stations
  • + de 30 experts
Découvrez la station : Les Arcs

Découvrez la station : Les Arcs

La station de ski des Arcs est composée de 5 stations situées entre 810 et 2000 mètres d’altitude, Arc 2000, Arc 1800, Arc 1950, Arc 1600 et Bourg-Saint-Maurice.

Les Arcs offrent plus de 200 km de pistes pour une centaine de pistes pour tous niveaux, la station fait partie du domaine skiable de Paradiski et notamment La Plagne, l’un des plus grands de France.

C’est plus de 65 remontées mécaniques avec un dénivelé parmi les plus importants d’Europe, avec une altitude maximum de 3800 m d’altitude.  En plus d’offrir des pistes relevées et longues pour skieur confirmé, la station offre également des pistes bleues et vertes faciles d’accès pour découvrir à votre rythme la beauté des Arcs.

Toutes nos activités aux Arcs

Notre école ESI Les Arcs

Nos coachs privés Les Arcs

Découvrez les activités d'été à Les Arcs

Découvrez les activités d'été à Les Arcs

L'une des rares stations de ski réputées également pour la diversité de ses activités durant l'été. 

Les Arcs en toute tranquillité

Les Arcs en toute tranquillité

Une bonne partie des stations des Arcs est sans voiture et cela offre des fronts de neige tranquilles pour se promener et flâner. Il est possible d’observer la beauté Mont-Blanc depuis Les Arcs 2000 et le sommet des pistes.

La station est notamment réputée pour son hors-piste, il s’agit d’ailleurs du terrain de jeux favori de notre ambassadeur ESI Enak Gavaggio. Le domaine offre également un beau snowpark et un pôle de loisirs récent offrant une multitude d’activités après ski.

Bref, ici impossible de s’ennuyer, la station regorge d’activités et d’animations durant l’hiver, mais également durant l’été.

Son architecture atypique ne vous laissera pas de marbre et votre séjour sera marqué par cette ambiance si particulière, qu’on ne retrouve qu’aux Arcs.