• 3600 m. d'altitude
  • Une domaine skiable incroyable
  • Des activités variées
  • + de 40 experts
Découvrez la station : Les 2 Alpes

Découvrez la station : Les 2 Alpes

Les 2 Alpes attire un public jeune en proposant une offre freestyle de qualité avec son Snowpark et une autre plus freeride avec son grand domaine skiable.  


Le domaine skiable des 2 Alpes, c’est plus de 430 hectares de pistes balisées oscillant entre 1 300 m à 3 600 m. Les skieurs débutants pourront dévaler les pistes ensoleillées du versant du Pied Moutet qui traverse une forêt jusqu'au village de Mont de Lans et offre une superbe promenade à ski. 

Les skieurs plus confirmés préférons le versant opposé avec Dôme de la Lauze à 3568 mètres d’altitude.

Nos coachs privés Les 2 Alpes

Découvrez les activités d'été à Les 2 Alpes

Découvrez les activités d'été à Les 2 Alpes

En plus de son offre de ski estivale sur le Glacier, Les 2 Alpes est un paradis pour les sportifs en quête de défi. 

Découvrir
Freeride et freestyle

Freeride et freestyle

Côté Freeride, la station offre de nombreux espaces vierges dont le plus renommé est le mythique secteur de la Meije. 

On ne présente plus le Snowpark des 2 Alpes, tellement sa renommée est mondiale avec un nombre impressionnant de modules entretenus quotidiennement et même un magnifique Halfpipe. 
Grâce à son Glacier, la station offre la possibilité de skier presque toute l’année, il s’agit du plus grand domaine de ski sur Glacier d’Europe culminant jusqu’à 3600 mètres d’altitude. 
Vous retrouvez également sur le domaine un beau boardercross, plusieurs zones d'initiation au freestyle, un Big Air Bag et également un Kids Park spécialement pour les enfants. 
 

Mais aussi

Côté nordique, la station propose un petit domaine de ski de fond de 25 km de pistes pour les fondeurs.  Mais vous l’avez compris, les 2 Alpes, c’est une multitude d’activités pour un public en majorité jeune avec notamment un après-ski ultra dynamique...

Côté nordique, la station propose un petit domaine de ski de fond de 25 km de pistes pour les fondeurs. 

Mais vous l’avez compris, les 2 Alpes, c’est une multitude d’activités pour un public en majorité jeune avec notamment un après-ski ultra dynamique qui attire les tourismes du monde entier.