Recherche: - OU -

École de ski Valmorel ESI ESKIMo - Valmorel

0033 06 58 86 13 15

Contactez

L'école de ski ESI ESKIMo - Valmorel
Contactez

26 Bourg Morel , 73260 Valmorel , France
0033 06 58 86 13 15
esi.valmorel@gmail.com

Langues

Les médailles

Moniteur de ski diplômé depuis 17 ans a Valmorel j’ai choisi depuis 7 ans de m’inscrire dans une autre logique de l’enseignement de la glisse.

Plus de proximité, d’excusivité pour vous permettre une progression adapté à votre rythme, à vos envies.

Avec d’autres moniteurs indépendants affiliés à l’école de ski internationale (ESI) nous vous proposons des cours collectifs avec un effectif réduit à cinq (cours « High5″) ou neuf (cours « Maxi9″) participants au maximum.

Les horaires de départ de cours sont organisées pour nous permettre d’éviter les files d’attentes au départ des remontées mécaniques de Valmorel.

Nous proposons un système d’évaluation de vos enfants en contrôle continu et chacun aura une médaille attestant de son niveau à la fin de la semaine.

Les professionnels du ski qui travaillent au sein des ESI ont à cœur de fournir des prestations de qualité, des effectifs réduits dans les groupes garantissent un enseignement de qualité, ainsi que des rapports plus chaleureux entre élèves, parents et moniteurs

École de ski ESI ESKIMo - Valmorel à Valmorel

Située dans le massif Alpes du nord , l’école de ski ESI ESKIMo - Valmorel vous propose 4 activités comme Cours collectifs ski enfants , Leçons privées , Cours collectifs snowboard.
Pour plus d’informations vous pouvez nous rencontrer à Valmorel, par téléphone au 0033 06 58 86 13 15 ou par mail sur esi.valmorel@gmail.com

Valmorel

Découvrez la station

LE COEUR DE LA VALLEE

Valmorel, l'une des plus belles stations alpines, est située à proximité des massifs de la Vanoise, de la Lauzière et du Beaufortain.

Son architecture, en parfaite symbiose avec son environnement, est un exemple de cohérence et d'intégration dans l'espace naturel.

Réservez votre cours
a Valmorel avec l'école de ski
ESI ESKIMo - Valmorel
Suivez-nous :
Newsletter :