Recherche: - OU -

Top départ de la tournée d'hiver Café Royal ®

Cet hiver, Café Royal, marque de café suisse, investit la montagne pour une tournée d'hiver haute en saveurs ! Au programme : dégustation de cafés, festivals pop-rock au pied des pistes et partenariat avec les ESI.

Café Royal prend de la hauteur avec sa dameuse pour une tournée d'hiver au service du bon gout.

Pour la deuxième année consécutive, Café Royal prend ses quartiers d'hiver dans les Alpes et installe un espace de dégustation autour de sa célèbre dameuse aux couleurs de la marque. Du 11 février au 2 mars 2018, les amateurs de Café pourront profiter de cette expérience, une tasse café fumante à la main et confortablement installés dans un espace dédié au pied des pistes. Des " instants gagnants " rythmeront les journées avec à la clé de nombreux cadeaux à gagner.

Le programme de la Tournée d'Hiver:

. Serre Chevalier : les 11 et 12 février
. Montgenèvre : les 14 et 15 février
. Méribel : les 18 et 19 février
. Samoens : les 20 et 21 février
. Les Saisies : les 22 et 23 février
. La Plagne : les 25 et 26 février
. Val-d'Isère : les 27 et 28 février
. Tignes : les 1er et 2 mars

Première étape de cette tournée d'hiver, Café Royal fait venir la montagne à Paris les 5 et 6 février 2018. La fameuse dameuse s'installera autour d'un chalet 100 % montagnard et d'une forêt enneigée, sur le parvis de la Défense. Dépaysement garanti !
Informations pratiques : de 8h à 19h30 - Place de La Défense


Café Royal fera vibrer les papilles des festivaliers de Rock the pistes et Live in Tignes

Café Royal devient l'arme secrète des 28 000 festivaliers attendus à Rock the Pistes ( 18 au 24 mars ) et Live In Tignes ( 17 au 19 avril ) et offrira à tous les consommateurs de café une dégustation royale !

Café Royal réchauffe les apprentis skieurs avec les ESI

Pour la troisième année consécutive, Café Royal est partenaire des écoles de ski internationales ( ESI ) pour permettre aux " coffee lovers " partants vers d'autres destinations de profiter d'une chaleureuse dégustation.
Un moment royal pour se réchauffer avant ou après un cours de ski !

Jeu-concours :
Les plus joueurs pourront également tenter leur chance au concours organisé pour l'occasion : " Café Royal  gagne la montagne ".
Pour participer, rien de plus simple ! Il suffit de prendre une photo de son Café Royal à la montagne et de la poster sur Facebook ou Instagram avec le #CaféRoyalESI avant le 30 avril.
À gagner : un séjour de rêve d'une semaine pour 4 personnes dans les Alpes et 9 fois un an de Café Royal.

 
Suivez-nous :
Newsletter :