Recherche: - OU -

Reportage : A la découverte du Wingjump avec l'ESI !

Le Dauphiné à testé pour vous le Wingjump avec l'ESI des Orres.

le monde de l’aéronautique au service du ski. Wingjump, c’est le premier équipement de ski au monde qui offre la sensation de portance en plus de celle de la glisse, et cela en toute sécurité ! 

 

Le Wingjump vous offre la possibilité d’amplifier vos sensations de glisse et d’y ajouter une sensation unique : la portance. Redécouvrez le ski avec une nouvelle façon de sauter, de carver, de gérer sa vitesse…

 

Le Wingjump stabilise et améliore la gestion de la vitesse. Votre position vous permet d’accélérer ou freiner. C’est une nouvelle pratique de glisse à part entière, homologuée sur tous les domaines skiables (pistes et remontées mécaniques). 

 

Avec une voile qui s’enfile comme une veste et se rajoute en quelques secondes à votre équipement de ski habituel. Le temps de prise en main est très court. Aucun apprentissage n’est nécessaire pour ressentir les premières sensations.À chaque skieur sa Wingjump ! Nos produits équipent toute la famille, quelque soit l’âge, le niveau de ski ou l’effet recherché. Toutes les voiles vont vous permettre de progresser en ski tout en découvrant de nouvelles sensations.

 

Découvrez le reportage vidéo du Dauphiné ci-dessous :

 

Suivez-nous :
Newsletter :