Recherche: - OU -

Soutenez notre moniteur Baboo Bourdenx pour qu'il réalise son rêve !

Il y a maintenant plus d'un an, Baboo Bourdenx, moniteur de ski à l'ESI du Queyras perdait une jambe lors d'une attaque de requin alors qui surfait à Hawaii.

Après une rééducation ultra rapide, Baboo heureux d'être toujours en vie a décidé de mordre la vie à pleines dents. Ainsi cet hiver, il a pu reprendre sa véritable passion, l'enseignement du ski à l'ESI Abriès comme si de rien n'était. Il a même participé durant la saison d'hiver au championnat et à la coupe de France Handiski avec à la clé plusieurs podiums. Baboo souhaite dorénavant réaliser son rêve d'enfance, participer aux jeux et pour cela, il a besoin de vous !

 

Découvrez en vidéo son incroyable récit dans ce reportage de Dici TV : 

 

 

Voici son témoignage : 

 

" Je m'appelle Baboo bourdenx et suis un passionné de ski depuis ma plus tendre enfance. Le 14 avril 2017 un requin-tigre a pris ma jambe droite lors d'un surf trip à Hawaï. À peine sur la plage je parlais déjà des jeux paralympiques. Grâce au soutien et à l'amour des miens, aujourd'hui et quelques beaux résultats plus tard, les portes de la coupe d’Europe s'ouvrent à moi, à peine un an après l'accident. Avec le soutien des ESI et de leur syndicat, un rêve de gamin reprend vie. Ma volonté n'est pas seulement d'aller à Pékin en 2022, mais aussi de profiter de cette visibilité pour promouvoir et sensibiliser que ce soit pour le handicap ou l'environnement. Cependant, le même projet une fois handi est encore plus coûteux. J'ai donc besoin de soutien si petit soit-il, pour réaliser ce projet qui pourrait être utiles à plusieurs causes. "  Baboo Bourdenx.

 

Pour aider Baboo à réaliser son rêve, vous pouvez le soutenir financièrement et également moralement via ce lien > https://www.lepotcommun.fr/pot/8g6l7ji4

GO Baboo !

 

Suivez-nous :
Newsletter :