Recherche: - OU -

Présentation du Team d'athlètes ESI #Blueteam 2018

Nous sommes très heureux de vous présenter notre team ambassadeurs ESI 2018. Cette année, ils sont 6 athlètes de très haut niveau et ils ont tous un véritable amour des sports de glisse et de la montagne.

L'ESI #blueteam 2018 est composée de  Enak Gavaggio, Xavier Thevenard, Laetitia Roux, Marion Haerty, Mathieu Navillod et Oscar Mandin.

 

Enak Gavaggio : Pour notre plus grand plaisir, il rempile pour une seconde année au sein de l'ESI #Blueteam, il est la moustache la plus connue de France après celle de José Bové, l'indéboulonnable, l'inamovible, l'incontournable Enak Gavaggio ! Notre rider ESI aura un programme chargé cet hiver, avec notamment sa webserie Rancho Webshow, ses sessions freeride à travers la planète et sa place d'intervenant Skicross à la télé au prochain JO 2018 en Corée du Sud !

 

 

Xavier Thevenard : Il fait partie des 4 meilleurs trailers de la planète et il nous fait l'honneur de rejoint nos rangs cette saison. Xavier s'est notamment illustré en remportant 2 fois le mythique Ultra Trail du Mont-Blanc - UTMB. Nous suivrons cet athlète avec grand intérêt lors de ses nombreux ultra-trails. Il a fini 4e début septembre à l'UTMB 2017 et sera également de la partie pour les 25 ans de la diagonale des fous à la réunion mi-octobre. Durant l'hiver, Xavier est moniteur de ski à l'ESI Metabief sur ses terres natales, dans le Jura.

 

 

Laetitia Roux :  Nous avons l'immense honneur d'accueillir dans notre team la skieuse-alpiniste Laetitia Roux, l'une des athlètes les plus titrées au monde, tous sports confondus ! Elle cumule à elle seule 17 titres de championne du monde et 117 médailles d'or, rien que ça ! Nous pourrons suivre Laetitia dans sa conquête de nouveau titre cet hiver ! 

 

 

Marion Haerty : Il était inconcevable pour nous de ne pas avoir de représentant du snowboard dans notre team et vu qu'on ne fait jamais les choses à moitié, nous avons choisi une championne du monde! La jeune iséroise, Marion Haerty a remporté l'année dernière la prestigieuse compétition du Freeride World Tour, elle remettra cet hiver son titre en jeu pour notre plus grand bonheur.

 

 

Mathieu Navillod : La grande famille ESI s'agrandie encore avec  le skieur Mathieu Navillod ( ancien membre de l'équipe de France de Ski de Bosses ) nous rejoint pour cette saison. Dorénavant spécialisé dans le ski freeride et le ski de randonnée, il sera notre créateur de photos et vidéos durant l’hiver.

 

 

Oscar Madin : Ce passionné de glisse freeride et de sensations fortes pratique le ski depuis l'âge de 3 ans ! Autant vous dire qu'il est plutôt à l'aise sur les spatules ! :) Cet hiver, nous pourrons notamment le suivre sur le circuit du Freeride World Qualifier où il représentera dignement l'ESI !

 

Bref, nous ne pouvions par rêver mieux comme team d'athlètes ESI pour cette saison 2018 !

Compétitions, tournages, shooting et autres évènements sportifs, vous pouvez dorénavant suivre en direct toutes les aventures de nos 4 ambassadeurs ESI sur le site web blueteam.ecoledeski.fr/

Suivez-nous :
Newsletter :